Dark Raider combine des éléments de jeux hack & slash avec des éléments de roguelikes. En gros, les actions chaotiques du premier, le défi et l'intrigue du second.
Le jeu dans Dark Raider est très intuitif. A gauche de l'écran, il y a un D-pad virtuel pour le déplacement, et à droite, il y a quatre boutons de base pour attaquer, sauter, éviter et bloquer. Tu peux aussi combiner ces boutons pour des actions spéciales. Si, par exemple tu bloques au bon moment, tu peux parer et contre attaquer. D'un autre côté, si tu double cliques sur le bouton pour sauter, tu peux lancer une attaque rapide dans les airs.
Les donjons dans Dark Raider sont générés au hasard comme dans les roguelikes. Donc, à chaque fois que ton personnage mourra, tu recommenceras avec un donjon complètement nouveau. La seule chose qui ne change pas ce sont les boss qui, à la manière de Dark Souls, sont un véritable défi.
Dark Raider est un excellent jeu d'action avec des touches de jeu de rôle. Non seulement il a une expérience de jeu amusante mais aussi des graphiques pixelisés étonnants. C'est un jeu exceptionnel qui demande beaucoup de patience et d'adresse. As-tu ce qu'il faut ?
Évaluations
J'adore les jeux pixels qui sont fluides.
joli😊